FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
ACEPM Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ACEPM Index du Forum » Publique » Discutions générales Aller à la page: 1, 2  >  
Présentation des nouveaux venus
Auteur Message
Nathalie
Présidente de l'association

MessagePosté le: 01/10/2008 14:47:33
MessageSujet du message: Présentation des nouveaux venus
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voila enfin inscrite sur le Forum de l'ACEPM avec un peu de retard car très prise par devinez quoi !!! L'appel à projet Very Happy

Donc pour ceux qui ne me connaisse pas voila une petite présentation:

Nathalie Moriano, 45 ans, mariée sans enfants, mais j'ai un gros labrador noir, en plus j'ai beaucoup transféré sur lui mais j'en suis consciente donc tout va bien lol !!!

Porteur de projet du P@m de Bastelicaccia avec mon collègue et ami Xavier Renucci.
On a monté l'Association "3w Point" en mars 2005 en ayant commencé le projet deux ans plus tôt et nous sommes devenus le P@m de Bastelicaccia. Vous pouvez le voir sur notre site internet www.3wpoint.fr

Dur et long labeur que la naissance de 3w Point, mais avec de la persévérance et du travail on arrive souvent à ses fins, le travail n'est pas terminé bien sur et en fait, ne fait que commencer.

Pour finir, je veux bien participer à l'ACEPM pour la futur cohésion des P@m et de ses animateurs.

L'ensemble d'Animateur forme un groupe qui crée une force !!!
"Connais toi, toi même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux"
Visiter le site web du posteur  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2008 14:47:33
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Carl
Adhérent

MessagePosté le: 04/10/2008 09:38:49
Répondre en citant

Bonjour Nathalie et bienvenue,

Merci de ta présentation et de ton inscription. J'aimerai, si possible, que tu l'as complète en nous disant si tu as des idées sur "la futur cohésion des P@m et de ses animateurs." que tu cite dans ton précédent message ?

Auteur Message
Gege
Adhérent

MessagePosté le: 06/10/2008 15:42:19
Répondre en citant

hola nathalie !

bienvenue ici-bas, heureux de te compter parmi les membres illustres de notre association non-moins illustre ! (lol)

comme tu le dis, l'union fait que la force soit avec nous ( yoda Wink )
http://paesenovo.cyber-base.org

Auteur Message
Nathalie

MessagePosté le: 07/10/2008 11:45:11
Répondre en citant

Merci pour votre accueil, Xavier ne devrait pas tarder à poster ici, mais faut dire qu'on est un peu booké vu ce cher Appel à projet. Mr. Green

Carl, Xavier fera le point sur nos idées à tous pour les P@m, la semaine prochaine on s'y atèle promis.

Peut-on dans un premier temps faire un appel du pied à tous les P@m pour qu'ils s'inscrivent au forum dans l'optique de la cohésion des P@m pour savoir si tous veulent bien s'insérer dans cette optique, biensur en leur expliquant qu'il est primordial qu'on est un endroit constant, nous (animateurs) appartenant, pour notre communication.
Car il est facile d'avoir le forum dans un de nos onglets de notre navigateur ouvert automatiquement et y jeter un coup oeil chaque jour.

Peut être que cela a déjà été fait, mais une nouvelle pulsion nous est offerte pour prendre en main notre moyen de communiquer, de créer notre propre cohésion et notre propre charte qualité des P@m.

Rendez-vous à la semaine prochaine pour essayer d'avancer tous ensembles Exclamation

Bizzz à tous Wink

Auteur Message
marylin
Adhérent

MessagePosté le: 13/10/2008 15:42:18
Répondre en citant

Bonjour Nathalie Smile

Désolée pour le retard de reponse Smile

Contente moi aussi de vous compter parmi nous.

L'appel du pied aux autres pam a déjà été fait, maintes et maintes fois...on n'est plus à une fois près Smile

@ bientot
Marylin

Présentation...
Auteur Message
Elriclaguna
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2008 14:38:21
MessageSujet du message: Présentation...
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avant tout, je vous prie tous de bien vouloir m'excuser (ou pas d'ailleurs) de mon retard...

Nous étions très pris par l'appel à projet et pour ma part par des problèmes personnels que je n'exposerai pas ici puisqu'ils sont personnels et qu'ils, à mon avis, ne vous intéresseraient pas car il est vrai que se décider sur l'achat de la trilogie du Seigneur des Anneaux (version longue) plutôt que sur l'intégrale de Belle et Sébastien (version originale sous-titrées en polonais) n'est pas quelque chose d'intéressant...

Bon, venons en à ma présentation proprement dite...
Je me nomme Xavier Renucci (prononcer : RéNouTchi) (C'est terrible comme ça fait japonais du coup : Renoutchi Yamamoto), j'ai 26 ans, 2 enfants (Damien et Rose) et je suis le deuxième porteur de projet du P@m de Bastelicaccia avec ma collègue et amie Nathalie Moriano (2 personnes pour 1 projet, c'est qu'il était lourd quand même...)...

J'aime :
Ma "Famille", le cinéma, les musiques de film, le dessin, le piano, la guitare, Final Fantasy, Metal Gear Solid, le tiramisu au Nutella/Petit beurre du "Coté Port" à Propriano, le Bonaparte (gâteau inventé par le regretté "Pain-Pain" de Corte), Lost, La Cité de la Peur (le film de les nuls), les préceptes/valeurs perdues et la réplique : "Il y a beaucoup de vivants qui mériteraient la mort et tant de morts qui mériteraient la vie, jeune Frodon..." de Gandalf le Gris.

Je n’aime pas :
Les nazis et autres néo-nazis, le racisme, la bêtise, la petite maison dans la prairie, le gangstarap américain, les gens qui ont « tout vu, tout connu » et la façon dont les « Télétubbies » dansent…

Sur le plan de l’informatique, ma première machine fut un Commodore sur lequel je jouais à Buggy Boy et à un super jeu de Karaté où tu reprenais des forces en mangeant des gros bols de soupe chaude. J’ai ensuite eu un PC avec Windows 3.11, véritable révolution dans le domaine du logiciel de retouche graphique (PaintBrush, tu me manques tant…)…
Je suis plus « Windows » que « Linux » ou « MacOS » et j’attends patiemment le système d’exploitation de Google. Je suis passionné de création graphique et/ou web. J’aime la chaleur du code HTML contre ma peau, son parfum torride et sa façon de refermer ses balises <BR />…

Sinon, il m’arrive d’être sérieux, 2 fois l’année…

PS : J'aimerai bien avoir un avatar... Mais on ne peut pas...

Auteur Message
Elriclaguna
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2008 11:00:49
Répondre en citant

Rebonjour,

Je sais que je suis en train de répondre à moi-même mais le manque d'avatar sur les inscrits me fait vraiment penser que le panneau d'avatar doit être en panne... J'en veux pour preuve l'imprime ecran qui suit :

Comme on peut le voir, pas de bouton parcourir ou de possibilité de mettre une URL...
Je ne vais pas dire que c'est "indispensable" d'avoir un avatar mais c'est important...
Par son avatar, c'est un peu le membre qui est derrière qui se dévoile et j'avoue aimer ça...

Cher administrateur, peux-tu essayer d'y remédier ?
Avec tous mes encouragements Wink

Auteur Message
marylin
Adhérent

MessagePosté le: 02/11/2008 11:25:12
Répondre en citant

yeepee les avatars fonctionnent !
merci

Auteur Message
Nathalie

MessagePosté le: 02/11/2008 16:54:52
Répondre en citant

Ah enfin Marylin !!! je me disais aussi mais où est-elle? super le modèle de présentation, on va y arriver. Razz

Je suis pour que les P@m se rencontrent, voir faire une rencontre par département et une régionale, ou 3 régionales. (à discuter) Le faire bien sur dans le cadre de notre travail, des réunions à planifier et à rendre indispensables pour l'avenir des animateurs et des P@m. Car cela se fait dans toutes les corporations, corps de métier et administrations. C'est comme cela que nous devons le faire comprendre et admettre à nos responsables, qu'ils soient élus ou pas.

Des réunions d'information/formation, pour nous motiver, nous entraider, donner de la force par l'effet de groupement, nous avons la chance d'avoir un réseau, nous ne sommes pas seuls.

En plus le forum fera que toutes nos décisions seront démocratiques puisque par ce biais nous pourrons donner notre avis et voir à voter sur certaines choses pourquoi pas.

D'ailleurs si Xavier se met à l'oeuvre, il pourra nous faire une page d'accueil pour les internautes et des pages réservées aux animateurs.

Voila, voila pour le moment ce que je peux en dire, je pense que c'est un beau challenge, pour tous ceux d'autre nous. Okay

Pour ne rien dire...
Auteur Message
Elriclaguna
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2008 20:01:36
MessageSujet du message: Pour ne rien dire...
Répondre en citant

Je vais peut-être passer dans le "Flood qui sert à rien" mais je voulais juste dire que c'est vrai qu'avec les avatars, ce forum est déjà plus vivant. J'adore ça !!!

Et j'adore aussi les chocobons mais celà n'a rien à voir... Hé hé hé...

Auteur Message
cris
Adhérent

MessagePosté le: 14/01/2009 09:42:21
Répondre en citant

bonjours a tous,

pour commencer, je sais pas me présenter donc ça va être très court.
je me nomme christelle bergasso, j'ai 28 ans, pas d'enfant
je suis curieuse, j'ai toujours 3000 questions à poser et je suis une vrai bavarde.
voila

Auteur Message
Marie
Adhérent

MessagePosté le: 14/01/2009 15:12:47
Répondre en citant

t'es pas tres bavarde en tout cas dans ton message Laughing
hihi

Auteur Message
cris
Adhérent

MessagePosté le: 14/01/2009 23:11:43
Répondre en citant

Marie a écrit:
t'es pas tres bavarde en tout cas dans ton message Laughing
hihi

j'aime pas ecrire, je prefere parler

Auteur Message
Bartu

MessagePosté le: 19/11/2009 21:38:49
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors moi c'est Bartulumeu (vous pouvez aussi m'appeler Bartu) Cancellieri, 20 ans, futur animateur du futur pam de petreto Mr. Green
Merci à Marie de m'avoir envoyé l'adresse de l'association pour pouvoir m'inscrire sur le forum et faire connaissance avec vous.

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas très amis avec les présentations, malgré que ce soir j’ai fait un exploit. Laughing

J'espère vous rencontrer lundi en Péda 2, pour ceux que je ne connais pas encore.

A bientôt

Cool

Auteur Message
Marie
Adhérent

MessagePosté le: 20/11/2009 08:09:05
Répondre en citant

Coucou et bienvenue !!! Mr. Green

n'hésite pas a poster ici si tu as des questions Wink

je serais la pour peda 2 on sera une 10zaine je crois bien.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 01:33:06

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet ACEPM Index du Forum » Discutions générales
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation