FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
ACEPM Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ACEPM Index du Forum » Infos utiles » Pour nos espaces et les animateurs Aller à la page: 1, 2  >  
Présentation des membres
Auteur Message
marylin
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 125

MessagePosté le: 02/11/2008 11:47:01
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

Bon alors j'va me lancer Smile
fiche vierge à remplir ou completer si envie Smile

Nom prénom


Née le:


À:


Résidence :


Mail perso :


sites web perso :


Animatrice/ animateur multimédia au pam de :


Depuis :


sites web boulot :



Mes passions:


Séries télé préférées:


Livres préférés:


Musiques préférées:


Boissons préférées:


Plat préféré:


Citation préférée:


Dernière résolution prise:


Je milite pour :



Mes valeurs :
_________________
++
Marylin
Visiter le site web du posteur  
 
Publicité
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 02/11/2008 11:47:01
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
 
Présentation des membres
Auteur Message
marylin
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 125

MessagePosté le: 02/11/2008 11:48:12
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

hop j'me lance Very Happy

Nom prénom
Marylin RICHARD

Née le:
06.09.1970

À:
Perpignan

Résidence :
Folelli

Mail perso :
marylin.richard at gmail.com

sites web perso :
http://mary1in.tumblr.com/
dispo sur facebook

Animatrice/ animateur multimédia au pam de :
Vescovato
Edit : plus dispo à Vesco depuis le 10/01/09 19H !
Now it's folelli

Depuis :
Octobre 2004

sites web boulot :
http://vescovato.cyber-base.org/
http://marylin.jimdo.com/index.php

Mes passions:
l'Aikido, l'informatique, la fiesta en famille ou entre amis :p

Séries télé préférées:
Goldorak, l'enfer du devoir

Livres préférés:
" La pierre & le sabre " de Eiji Yoshikawa, " La bataille du logiciel libre " de Perline et Thierry Noisette

Musiques préférées:
oula plein... u2, Ludwig Von 88, the cure entre autres et en ce moment c'est Static-X après promis j'réécouterai Djobi-Djoba !

Boissons préférées:
pendant pas mal d'années le muscat de Tautavel, j'dois dire que j'ai changé de cap, j'suis dans ma période Heineken

Plat préféré:
Zarzuela

Citation préférée:
Avec travail & patience, la feuille du murier devient un jour de la soie - proverbe chinois à l'origine que j'ai remanié à ma sauce

Dernière résolution prise:
Moi la pression j'la subis pas je la bois !

Je milite pour :
- Le libre accès à l'outil informatique tout niveau social confondu,
- Free your computer ; free your mind. Join the revolution

Mes valeurs :
- l'éducation populaire,
- les valeurs enseignées dans la pratique de l'Aïkido

Voili voilou Smile

Dernière MAJ le 10/01/09
_________________
++
Marylin


Dernière édition par marylin le 10/01/2009 18:51:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur  
 
Re: Présentation des membres
Auteur Message
Gege
Adhérent


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 123
Localisation: Ile Rousse

MessagePosté le: 05/11/2008 18:54:48
MessageSujet du message: Re: Présentation des membres
Répondre en citant

A mon tour ^^


Nom prénom
Gerard BANDINI

Née le:
31/12/0980 (bônannée)

À:
Bastia

Résidence :
Bastia ou Ile Rousse


Mail perso :
gege2b ârôbâZ wanadoo pöînt fr

sites web perso :
http://www.gege2b.info

Animatrice/ animateur multimédia au pam de :
Paese Novu (bastia)

Depuis :
Avril 2007

sites web boulot :
http://cbbpn.blogspot.com (oula, faudra le remplir un peu -_- )
http://www.netvibes.com/cbbpn


Mes passions:
Photo (enfin plus trop), musique, film, world of warcraft Very Happy

Séries télé préférées:
Prison break, 24h chrono, The shield (j'ai encore 6 saison a regarder Very Happy)

Livres préférés:
Heu... télé7jours ? >_<

Musiques préférées:
EPICAAAAAAAAAA
Within temptation, Lacuna Coil, Benabar

Boissons préférées:
Bièèère et plus généralement tout ce qui contient de l'acool
Et aussi le liptonic

Plat préféré:
Heu, un peu tout ?

Citation préférée:
"Hein ?"

Dernière résolution prise:
(Geek mode) : 1 680 x 1 050
(Normal mode) : re-perdre mes kilos

Je milite pour :
Le logiciel libre
La libération des pingouins du sahara
Obi wan kenobi


Mes valeurs :[/quote]
Respect des autres, et tout ce qui va avec
_________________
@++
Gege
http://cbbpn.blogspot.com
http://paesenovo.cyber-base.org
 
 
Présentation des membres
Auteur Message
Nathalie
Présidente de l'association


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 79
Localisation: BASTELICACCIA

MessagePosté le: 07/11/2008 16:15:15
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

Nom prénom
Moriano Nathalie

Née le:
10 novembre 1963

À:
Valence dans la Drôme 26

Résidence :
Bastelicaccia

Mail perso :
nathalie@3wpoint.fr
nathalie.moriano@gmail.com

sites web perso :
Mes forums préférés et en ce moment le forum de l’ACEPM qui est dans mes onglets dés ma connexion.

Porteur de projet au pam de :
Bastelicaccia

Depuis :
15 mars 2005

sites web boulot :
www.pamdebastelicaccia.com

Mes passions:
En ce moment et ça dure « Word of Warcraft », L’Egypte et l’humanité

Séries télé préférées:
24h chrono, Desperate house wiwes, chapi chapo

Cinéma :
Matrix, Le 5eme Elément, Constantine, les Walt Disney et j’en oublie …

Livres préférés:
Harry Potter, tous les Bernard Werber, Le Petit Prince et j’en oublie …

Musiques préférées:
U2, Dire straits, Mozard, Police et j’en oublie …

Boissons préférées:
L’eau et le muscat frais avec des glaçons.

Plat préféré:
Le Couscous de ma mère, le steak frites avec salade et le chèvre chaud, ah oui et les pâtes au pistou, mais j’en oublie.

Citation préférée:
Celle de ma signature, aides toi et le ciel d’aidera, c’est en forgeant qu’on devient forgeron, la liberté commence par le respect d’autrui.

Dernière résolution prise:
Savoir qu’on ne peut pas être aimé de tout le monde et c’est dur !!!

Je milite pour :
L’Amour : avec un grand A pour l’humanité.
Et now pour « l’ACEPM »

Mes valeurs :
L’humilité, le respect, la démocratie.
_________________
Nathalie Paoletti -
www.pamdeBastelicaccia.com
nathalie@3wpoint.fr - 0495 10 05 50
"Connais toi, toi même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux"
Visiter le site web du posteur  
 
La suite
Auteur Message
Elriclaguna
Administrateur


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 31
Localisation: Bastelicaccia

MessagePosté le: 19/11/2008 14:20:09
MessageSujet du message: La suite
Répondre en citant

Nom prénom :
Renucci Xavier

Née le :
16 Avril 1982

À :
Bastia (Où vas-tu ?)

Résidence :
Bastelicaccia

Mail perso :
xavier@3wpoint.fr
xavier.renucci@gmail.com

Sites web perso :

Porteur de projet au pam de :
Bastelicaccia

Depuis :
15 mars 2005

Sites web boulot :
www.pamdebastelicaccia.com

Mes passions :
Cinéma, Musique, Guitare, Piano, Informatique, Dessin, Cuisine, Jeux de rôles (Stormbringer, Final Fantasy...), et avant, les jeux-vidéos (156 en survival à Tekken, hé hé hé...)

Séries télé préférées :
Lost...
>: 4 8 15 16 23 43

Cinéma :
Alors, tous les "Luc Besson", Titanic, Le Seigneur des Anneaux, Braveheart, Forrest Gump, Les évadés, Matrix, Usual Suspect (Artum Kaïzer Sauzé !), Twister, La cité de la peur, Au delà de nos rêves... Enfin, je vais m'arrêter sinon, il y en a pour toute la nuit...

Livres préférés :
La bible en "verlan"...
Pitrecha 7 - Setver 4 - John et Daju
"-Waouw, il est chelou celui-là, il a une ronnecou d'épines sur la teuté !"
"-C'est clair, what a keloo !"

Musiques préférées :
Oulàlà, beaucoup ! Un peu tout...
De Muse aux musiques de film...

Boissons préférées :
Le café, le café avec du lait, le café avec du lait et 1 sucre...
(Je bois tous les cafés, chauds, froids, sucrés, non sucrés, lactés, crêmé, chantillisé...)
Ah oui, le cacolac, c'est terrible !!!

Plat préféré :
La pizza "Mascarpone/Jambon" de la Locomotive à Corte, la nouvelle référence de la pizza au pays de l'ours.
Le panini "Chicken Crême Frites" de la Merenda à Corte aussi...
La purée de pommes de terre avec le roti de boeuf "bien rouge au milieu" de ma maman...
Le tiramisu Nutella/Petit beurre que j'ai goûté à Propriano...
Et le milkshake café/vanille avec des petits bonbons "grains de café" dedans... (Je ne sais plus où il est celui-ci, désolé...)

Citations préférées :
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...
Qui vole un boeuf est vachement musclé...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
Et pour finir :
Malheureux au jeux ??? Malheureux au jeux...

Dernière résolution prise :
Arrêter de penser à arrêter de fumer...

Je milite pour :
La recommercialisation des véritables "Tchao" qui n'ont rien à voir avec les "Princes" d'aujourd'hui...
(Ce sont des gateaux pour ceux qui ne savent pas Wink)

Mes valeurs :
Je pense avoir encore 80 PO sur mon perso de WoW...
_________________
Xavier Renucci - P@m de Bastelicaccia
Visiter le site web du posteur  
 
Présentation des membres
Auteur Message
Marie
Adhérent


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 198
Localisation: Derriere mon écran

MessagePosté le: 19/11/2008 15:33:10
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

Coucou


Nom prénom
Luiggi Marie-H.

Née le:
15 Juillet 1978

À:
Versailles (oh ca va hein :p)

Résidence :
Ajaccio

Mail perso :
marie@3wpoint.fr

Animatrice multimédia au pam de :
Bastelicaccia

Depuis :
4 décembre 2006

sites web boulot :
www.pamdebastelicaccia.com

Mes passions:
Les jeux videos (mmorpg, wii, etc...)
Les Bandes dessinées
Les nouvelles technologies

Séries télé préférées:
Dr House, Desperate Housewives, Skins, Nip Tuck, et certainement d'autres dont le nom ne me vient pas Wink

Livres préférés:
Comme dis plus haut dans mes passions j'adore les BD (Gotlib, Edika, troll et Lanfeust de Troy, Marlysa, JC Tergal, etc.).
J'aime aussi les livres psychologiques, sciences fictions, heroic fantasy, etc. et les magasines informatique Very Happy

Musiques préférées:
Oulah j'ai un panel de musique assez large.... Janis Joplin à Pink, Barry White, U2, Noir Desir, Coldplay, et beaucoup d'autres... je suis tres branché rock pop. J'aime aussi les vieux chanteur comme Nat King Cole, Otis redding, Ray Charles etc.

Boissons préférées:
Dr Pepper !!! mais comme ils n'en vendent pas en france, et que j'ai pas envie d'en acheter tout le temps sur Internet, je me contente du Coca light Very Happy

Plat préféré:
La Pizza !!!!

Citation préférée:
La citation de maitre Oussonmétong qui disait : quand tu vois sur un lac un grand grand grand très grand canard blanc, c'est un cygne ! Very Happy
La liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Dernière résolution prise:
1280x1024


Je milite pour :
la liberté de l'être humain !
les logiciels libre !

Mes valeurs :[/quote]
le respect de la vie d'autrui
 
 
Présentation des membres
Auteur Message
ULG
Adhérent


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 19/11/2008 16:59:12
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

Okay à moi

Nom prénom
Daniel THOMAS

Née le:
4/10/1956

À:
Ile Rousse

Résidence :
Vero

Mail perso :
daniel.thomas.2a@gmail.com

sites web perso :
http://danielthomas2a.blogspot.com/

Porteur de projet au pam de :
Plaine de Peri
Depuis :
2004

animateur multimédia au pam de :
Plaine de Peri
Depuis :
JUin 2007


sites web boulot :
http://plainedeperi.cyber-base.org/
http://www.ulg.asso.fr/
http://festimonti.jimdo.com/


Mes passions:
Rando,Ciné,informatique


Séries télé préférées:
Dr House,Prison Break,


Livres préférés:
Tellement longtemps que je n'ai pas terminé un livre
pour "cause informatique"


Musiques préférées:
Brel, Cabrel,Benebar, Dire straits,Police....


Boissons préférées:
Le café,l'eau avec un peu d'..is


Plat préféré:
Les pâtes "à toutes les sauces"

Citation préférée:
L’important se trouve dans ce que l’on peut partager


Dernière résolution prise:
Arrêter de fumer

Je milite pour :
La liberté



Mes valeurs :
Respect
_________________
@+++
Daniel
 
 
Présentation des membres
Auteur Message
cris
Adhérent


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 194
Localisation: vescovato

MessagePosté le: 10/01/2009 17:30:59
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

Nom prénom
Bergasso christelle

Née le:
06.04.1980

À:
Bastia

Résidence :
Valle di campoloro

Mail perso :
libellucris@yahoo.fr

sites web perso :
...

Animatrice/ animateur multimédia au pam de :
vescovato

Depuis :
5 janvier 2009

sites web boulot :
http://pamvesco.jimdo.com/

Mes passions:
...

Séries télé préférées:
friends / bones / médium / Dr Housse / sex and the city / Earl / heros /
en faite, je regarde que les série à la télé et je les aimes presque toutes

Livres préférés:
l'accro du shopping / les fleurs du mal /

Musiques préférées:
la variété française et le reste

Boissons préférées:
le coca light

Plat préféré:
les lentilles et la pizza

Citation préférée:
c'est mektoube (c'est écrit - en arabe)
carpe diem, profites du moment présent

Dernière résolution prise:
militer pour les logiciels libre

Je milite pour :
l'égalité de la femme dans le monde du travail
l'égalité des chances

Mes valeurs :
le respect
_________________
christelle bergasso
p@m de vescovato
 
 
Présentation des membres
Auteur Message
Gege
Adhérent


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 123
Localisation: Ile Rousse

MessagePosté le: 10/01/2009 18:23:53
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

Nathalie a écrit:
Nom prénom
Mes passions:
En ce moment et ça dure « Word of Warcraft », L’Egypte et l’humanité


j'me disait bien que j'avais reconnu la citrouille et le balais Very Happy
_________________
@++
Gege
http://cbbpn.blogspot.com
http://paesenovo.cyber-base.org
 
 
Présentation des membres
Auteur Message
Nathalie
Présidente de l'association


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 79
Localisation: BASTELICACCIA

MessagePosté le: 10/01/2009 18:25:51
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

LOL Mort de Rire
_________________
Nathalie Paoletti -
www.pamdeBastelicaccia.com
nathalie@3wpoint.fr - 0495 10 05 50
"Connais toi, toi même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux"
Visiter le site web du posteur  
 
Présentation des membres
Auteur Message
marylin
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 125

MessagePosté le: 10/01/2009 18:45:51
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

han Marie c'est une geekette :p !
_________________
++
Marylin
Visiter le site web du posteur  
 
Présentation des membres
Auteur Message
Marie
Adhérent


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 198
Localisation: Derriere mon écran

MessagePosté le: 12/01/2009 14:43:14
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

hein moi ? rooooh Rolling Eyes
Wink
 
 
Présentation des membres
Auteur Message
marylin
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 125

MessagePosté le: 13/01/2009 10:52:40
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

oui oui Marie !
toi Very Happy
_________________
++
Marylin
Visiter le site web du posteur  
 
Présentation des membres
Auteur Message
Carl
Adhérent


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 294
Localisation: Folelli

MessagePosté le: 15/01/2009 07:42:55
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

cris a écrit:


Dernière résolution prise:
militer pour les logiciels libre



Quelqu'un a dit Marylin ????
 
 
Présentation des membres
Auteur Message
marylin
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 125

MessagePosté le: 15/01/2009 10:34:59
MessageSujet du message: Présentation des membres
Répondre en citant

lol Carl...ouep y'a des chances...ou alors ma peluche tux est tellement adorable...ça ne peut que donner envie :p
_________________
++
Marylin
Visiter le site web du posteur  
 
Présentation des membres
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/02/2018 01:20:14
MessageSujet du message: Présentation des membres

 
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet ACEPM Index du Forum » Pour nos espaces et les animateurs
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  
 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction par : phpBB-fr.com